Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Revox fais tout péter :p EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Revox fais tout péter :p EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Revox fais tout péter :p EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Revox fais tout péter :p EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Revox fais tout péter :p EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Revox fais tout péter :p EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Revox fais tout péter :p EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Revox fais tout péter :p EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Revox fais tout péter :p EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Revox fais tout péter :p

+5
Jerry
Byaak
Jah
Gulghota
Revox
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Revox fais tout péter :p

Message par Revox Dim 12 Jan - 21:56

Salut à tous !

Je m'appelle Kévin j'ai 16 ans j'habite dans le Gard et je suis en seconde, mes occupations sont essentiellement les jeux vidéos (la ps3, call of, gta,naruto,fifa ect..) l'ordinateur, la music, et le sport.

comme sport j'aime bien le foot et le badminton, et mon style de music c'est le rap, la dubstep et tout ce qui est un peu electro, j'aime bien aussi tout ce qui est un peu modélisme comme les voiture télécommander et thermique même si j'en ai pas :p


Pour ce qui est des personnages:



Je vous présente Revox !


Revox fais tout péter :p Revox10


Mon roublard lvl 118 d'élément air ! j'ai aussi un enutrof lvl 150 sur hécate que je joue plus trop en ce moment et qui est dans la guilde snow fairy.
La première fois que j'ai jouer à dofus c'était avec un sacri que j'ai du monter jusqu'au niveau 6 quand j'était pas encore abonner et autours du niveau 40 une fois que j’étais abonner.

J'ai commencer dofus quand j’étais en 6eme donc a peu prés à 11/12 ans mais après j'ai arrêter pendant longtemps pour ensuite reprendre et jouer de temps en temps quand je m'ennuie


j'ai étais dans différente guilde mais je me rappel que de celle la vue que je suis rester un moment dedans:


Snow Fairy (Je suis partis car il n'y avais plus beaucoup personne d'actif, qui parler, et du coup plus du tout d'ambiance mais c'était une très bonne guilde)

et voila la guilde ou est mon roublard en ce moment en attente d'une réponse pour cette candidature:


Alagaesia (je suis rentré dedans aujourd'hui pour le moment rien à redire membre actif et bonne ambiance et des membres sympa mais je poste quand même cette candidature parceque je connais vite fais la Crousti'Krabes grâce a quelque membres de la Snow Fairy et elle m’intéresse ^^)


Vision de la guilde

Pour moi une guilde c'est un endroit ou se regrouper, rigoler, s'amuser entre membres pour pas que le jeux soit banal à la longue car jouer tout seul c'est bien mais jouer à plusieurs c'est mieux, les sortis donjon le soir ou les délire dans le canal alliance ou guilde c'est sa qui fais une guilde c'est l'amusement mais aussi le respect des autres.

Et ce qui m'a fais venir ici c'est que quand j'étais dans la Snow Fairy certains membres disais que c'était une guilde marrante alors vue que y' avais plus beaucoup de monde d'actif, d'ambiance et de discussion je me suis dit pourquoi pas postuler ici, et vue que la Snow Fairy était une guilde amusante si ils complimente celle la c'est qu'elle doit être bien aussi ! et c'est pour cela que je postule pour espérer faire partie de votre guilde ! :p


Voila je vous laisse faire votre choix sur mon recrutement et j'espère avoir tout bien résumer sans que sa soit trop barbant à lire et désoler d'avance pour mon orthographe sur ceux bonne soirée ^^




EDIT de Pantalemon : Le candidat m'a MP car il a fait un piti oublie : "Lu et approuvé le règlement d'Aikofus"

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Revox Dim 12 Jan - 22:50

Désoler mais j'ai oublier de dire qui étais le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, d’après moi c'est l'éléphant le plus fort

même si sa peut varier en fonction de l'élément vue que l'hippopotame est plus fort dans l'eau que l'éléphant je pense mais je dit quand même l'éléphant :p

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Gulghota Lun 13 Jan - 12:55

Tout est dit.


EDIT: en fait je me paie un peu ta tête, je suppose que je vais devoir appuyer ma motivation. Mon vote est en effet un contre et voilà pourquoi:

- Beaucoup trop de fautes d'orthographes et de français dans ta présentation. Je ne vais pas m'avancer sur certaines structures de phrases; certains diraient que je suis mal placé suite à mon style d'écriture, comment déjà?, mixer? Very Happy

- Tu me sembles sympathique mais "classique" et j'ai peur que comme certains tu rejoindras la guilde sans vraiment t'intégrer suite à certains caractères forts qui s'imposent en /g, résultant au final par un dernier "clic" sur la petite croix à coté de ton nom. (Oui je crois que tu vas finir par nous quitter sans mot dire.)
- Tu n'as pas vraiment osé t'avancer sur qui gagne entre les deux mammifères.  Donc, tu réfléchis beaucoup trop, tu n'oses pas t'avancer et tu ne réalise pas à quel point un hypo c'est fort! è_é 
- Je n'apprécie guerre le fait de rejoindre une guilde "en attendant" de pouvoir rentrer dans une autre.
- "Je connais vite fait la Crousti-Krabes" euh... Bon perso t'es inconnu au bataillon. T'as entendu de nous, très bien, mais pourquoi quitter une guilde que tu dis toi-même avoir une bonne ambiance pour un "on m'a dit" ou un "il me semble que...". Bref, pour en revenir surtout sur ton choix de mots: "vite fait". Nahmaisho! Vite fait ça fait bâclé et je dois avouer que, pour moi, ta candidature l'est aussi (bâclée!)!!


Bref, beaucoup trop de raisons contre, sans mentionner une police taille 68 pour que ça fasse rempli. Il y a beaucoup de bonnes candidatures dans nos archives. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil afin de voir à quoi devrait ressembler une candidature. Pourquoi ne pas retenter ta chance quand un peu d'eau aura coulé sous les ponts et que je t'aurai oublié? Smile


Maintenant je te rassure, peut-être que les autres t'aimeront bien! Wink

En tout cas; bonne continuation.

Gul  sunny 


Dernière édition par Gulghota le Lun 13 Jan - 19:03, édité 2 fois
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Revox Lun 13 Jan - 17:50

j'ai de l'humour mais je comprend pas trop la ^^

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Jah Lun 13 Jan - 19:37

je ne suis pas emballé par la candidature...
(les 2 gros points négatif pour moi étant: call of kikoo, et fifa..)
je réserve mon vote pour l'urne.
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Byaak Lun 13 Jan - 19:47

Bonsoir a toi ! 

Alors par ou commencer en faisant court ? Je suis pas vraiment emballé, comme ça a été dit plus haut, non pas que les fautes me dérange car j'en fait 548415118. Mais je sais pas, déjà le fait de poster une candidature en étant déjà dans une guilde m'a toujours dérangé, et ça va beaucoup jouer dans mon choix, t'a pas l'air méchant, mais je sais pas, j'accroche pas désolé. Mais le temps que les autres répondent et que toi aussi, je reste neutre, on verra en urne.

Bonne continuation a toi. Goal.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Revox Lun 13 Jan - 19:54

c'est dommage de le voir comme ça car ce n'est pas toute les personnes qui joue à call of qui sont des kikoo,
moi perso le dernier opus (cod ghost) je l'ai pas trop apprécier vue que la communauté s'est bien dégrader depuis les anciens cod mais après chaque jeux a une communauté qui lui est propre par exemple celle de dofus s'est bien dégrader aussi je trouve.

mais bon après faut arrêter c'est pas pour le prénom ou les occupations qu'on va juger une personne sur sa maturité et si elle est un kikoo ou non.

et pour ce qui est de la candidature j'ai un peu mal formuler certaines phrases ^^'

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Revox Lun 13 Jan - 20:02

désoler pour le double post mais je peux pas éditer mon méssage

Goal - Be-Yack a écrit:
Bonsoir a toi ! 

Alors par ou commencer en faisant court ? Je suis pas vraiment emballé, comme ça a été dit plus haut, non pas que les fautes me dérange car j'en fait 548415118. Mais je sais pas, déjà le fait de poster une candidature en étant déjà dans une guilde m'a toujours dérangé, et ça va beaucoup jouer dans mon choix, t'a pas l'air méchant, mais je sais pas, j'accroche pas désolé. Mais le temps que les autres répondent et que toi aussi, je reste neutre, on verra en urne.

Bonne continuation a toi. Goal.

justement cette phrase ou je parle de la guilde ou je suis actuellement je l'ai un peu mal formuler, je suis rentrer dans cette guilde hier avant même de contacter Goal pour m'informer de la Crousty'Krabes et je suis pas rentrer dans cette guilde juste pour attendre votre réponse,

je suis rentrer dans cette guilde avant de m'informer sur votre guilde et c'est juste après en cherchant dans l'annuaire des alliances que je suis tomber sur votre guilde et que je me suis rappeler de pas mal discussions et compliments sur celle ci pendant que j'étais dans la Snow Fairy, 

si je devais partir d'une guilde pour une autres car elle a plus de chose qui me corresponde je demanderais avant dans le canal guilde à celui qui ma recruter et c'est ce que j'ai fais à la snow fairy même si j'ai eu aucune réponse je préviens avant de partir et je donne des raisons,

mon but c'est pas de partir de guilde en guilde jusqu’à ce que j'en trouve une bonne, mon but c'est d'en trouver une qui me correspond et ou je me sentirai bien dedans.

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Jah Lun 13 Jan - 20:29

j'aime ton argumentation , il est vrais que ma réponse était peut être un peut 'troll', comme tu le dit si bien la communauté de dofus ce dégrade elle aussi ,c'est aussi pour cette raison qu'il n'est pas bénéfique a mes yeux qu'une candid' commence par 'CoD'
comme je l'ai dit plus haut je laisse mon vote pour l'urne , même si il as plutôt tendance a s’orienter sur un neutre.

sur ce bonne soirée..
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Byaak Lun 13 Jan - 20:33

J'ai bien aimé tes réponses aussi !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Jerry Lun 13 Jan - 20:45

 "C'EST DE LA MERDE"


C'est la petite souris qui me l'a dit :3
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Revox Lun 13 Jan - 20:53

Enfaite je voulais juste parler de mes passion vue que call of duty est un jeux vidéo, mais je ne joue pas que à ça ^^

et pour les réponses qui vise ma candidature qui a pas l'air d'êtres trop apprécié ben j'ai juste à dire que j'ai pas très bien formuler la totalité de mes phrases, et mon orthographe est pas terrible aussi, mais comme ont dit on apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite :p

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Pantalemon Mar 14 Jan - 9:35

Bonjour à toi Revox.

Tu m'as mp y'a deux jours je crois, et nos échanges ont été plutôt agréables, ce qui m'avait donné un avis plutôt positif sur toi.
Venons-en à ta candidature.

La candidature est travaillée, ça on ne peut pas le nier. Il y a un effort de présentation (bon par contre le texte un poil trop gros, mais je soupçonne un copier/coller provenant d'un éditeur de texte qui a provoquer ce genre de fail, je me trompe ? Si c'est le cas tu aurais du en profiter pour utiliser le correcteur automatique !), une certaine mise en page, de la couleur et un screen.
La candidature est hiérarchisée, y'a des paragraphes qui ne sont pas là juste pour sauter des lignes mais dégagent convenablement les différents points que tu abordes. 

Tout cela montre un certain travaille et prouve ta motivation, à cela s'ajoute le fait que tu ne prennes pas (trop) mal les différentes remarques assez vives de nos membres, tu as décidé -et c'est tout à ton honneur- d'accepter les critiques et mieux, tu défends ta position et ça j'aime bien.

Les fautes d'orthographes ouais y'en a, mais si nous nous étions à chaque fois arrêté à cela, certain de nos membres qui constituent le cœur ce cette guilde ne seraient jamais entré. La diversité ne peut qu'être bénéfique, un peu de sang neuf ne nous fera pas de mal et tu as l'air sympa.

Pour ma part, la candidature est certes "banale" mais elle est là et elle est complète, ce qui n'est pas le cas de toutes les autres. J'apprécie l'effort et je me rend compte que j'ai encore écris un pavé, alors je vais arrêter là, et vous dire que je suis pour un entretien, qui permettra à tous de faire d'avantage connaissance et de ne pas juste s’arrêter à ce bout de papier numérique.

Voilou, une urne sera bientôt ouverte et nous pourrons voter *regarde avec insistance Yack*
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Luun Mar 14 Jan - 12:15

Malgré que ta candidature ne soit pas du tout à mon gout, je suis aussi pour un entretien, car tes réponses m'ont été appréciables.  santa
Luun
Luun
Baleine Anorexique

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Byaak Mar 14 Jan - 17:29

Pantalemon a écrit:

Les fautes d'orthographes ouais y'en a, mais si nous nous étions à chaque fois arrêté à cela, certain de nos membres qui constituent le cœur ce cette guilde ne seraient jamais entré.



*regarde avec insistance Yack*


Alors je vois pas de qui tu parles Panta dans les membres qui font des fautes.


Ton urnes est ouverte on te tient au courant !
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Revox Mar 14 Jan - 18:21

Pour répondre à Pantalemon non je n'ai pas copier/coller la candidature via un traitement de texte, sa doit êtres la police que j'ai pris qui fait ça vue que le texte est juste de taille 18 à pars pour certaines phrases.

Merci à tous d'avoir prit le temps de répondre à ma candidature et d'avoir plus ou moins fais une explication détaillée de ce qui n'allait pas et les choses à revoir, je prend en compte tout ce que vous avez dit !

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Aryda Mar 14 Jan - 18:35

Plutôt pour un entretien. Je pense que tu vaux plus que ta
candidature ! Smile
Aryda
Aryda
Krabe mal Pincé

Messages : 26
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Revox Mar 14 Jan - 20:13

Merci, j'espère que je vaux plus ! mais ça c'est à vous de me le dire ^^

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Gulghota Mer 15 Jan - 4:58

Ca sera surtout à toi de le prouver en cas d'entretien Wink
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Revox Mer 15 Jan - 13:50

Pas de soucis, mais je sais pas trop comment sa se déroule ^^'

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Revox Mer 15 Jan - 14:36

Pour ceux que ça intéresse j'ai quitté la guilde Alagaesia ou j'étais il y a 2-3 jours, la raison est simple, je suis arrivé au mauvais moments dans la guilde car le meneur de la guilde ne se connecter plus beaucoup et les membres de la guilde commencer à partir un par un, l'ambiance était là c'est sûr,
mais avec le départ des membres et le manque de discussions j'ai pas vraiment eu le temps de m’intégrais dans la guilde et je leurs ai finalement annoncé mon départ en même temps que d'autres membres en les remerciant de m'avoir recruter quand même vue que c'est la moindre des choses.

Les membres étaient sympa c'est juste dommage que la moitié des guilde finisse comme ça, plusieurs membres qui s'en vont, l'absence de discussion d'ambiance et l'inactivité de la guilde.

J'essaie pas de me justifier pour dire "je la quitte parce que les autres la quitte alors moi aussi" j'essaie juste de dire que je quitte la guilde de mon propre choix par rapport au éléments que j'ai déja cité et pour vous prouver que je quitte pas cette guilde uniquement pour vous rejoindre ou autres vue que je n'ai toujours pas de réponse par rapport à ma candidature.

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Byaak Mer 15 Jan - 22:25

Les votes sont fini ! Tu passeras un entretien pour qu'on arrive plus a se décider, qu'on te connaisse un peu plus, et que tu nous connaisse aussi ! Préviens nous de quand tu est disponible ! 

Goal. 
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Revox Mer 15 Jan - 22:58

Ah ok alors du coup je dois faire quoi ? Si vous voulez je suis encore connecté sur le jeux si jamais il y en a de connecté ^^

Revox
Buveur de Tasse

Messages : 19
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Olive Jeu 16 Jan - 10:30

/w Pantalemon, Olive, Goal, Wanteed, ou Cackao pour ton entretien, on essaie de faire ça le plus rapidement possible ! Wink
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Pantalemon Jeu 16 Jan - 11:52

Olive a écrit:/w [...] Cackao pour ton entretien, on essaie de faire ça le plus rapidement possible ! Wink

Quel sens de la diplomatie !
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Revox fais tout péter :p Empty Re: Revox fais tout péter :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum