Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme !

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! Empty [Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme !

Message par Thanatore Jeu 18 Avr - 21:26

Salut à tous, aventuriers du monde des 12 !

Je suis un Iop feu portant le doux nom de thanatore, niveau 65 mais bien entendu je ne compte pas en rester là, j'ai beaucoup de projets avec ce Iop ! Voici un petit descriptif (je tiens a préciser que le stuff est plus que provisoire !)

[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! Iop11

Concernant mon expérience de jeu sur Dofus j'ai commencé il y a très longtemps à l'époque de la Beta notamment avec Keallou, je me suis détourné du jeu durant une très longue période, et aujourd'hui je me tourne vers vous pour justement reprendre de manière assidue Dofus.

Sinon Irl, on à  pour habitude de m'appeler Guillaume, j'ai 19 ans et suis étudiant en première année de droit dans le sud de la France. Par chance je suis donc déjà en vacances d'été (eh oui !) ce qui me dégage justement beaucoup de temps de jeu que j'aimerais partager avec votre Guilde (plus on est de fous plus on rit !)

Voilà c'est à peu près tout, j'espère que j’ai été assez claire et précis. A bientôt Very Happy

Thanatore
Jeune Krabe

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! Empty Re: [Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme !

Message par Invité Jeu 18 Avr - 21:50

Han l'autre, il est en full sagesse, il va falloir saisir le concept je pense ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! Empty Re: [Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme !

Message par Olive Jeu 18 Avr - 22:43

On est tous passé par cette période peu reluisante de notre vie !

Bienv'nue à toi Thanos !

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme ! Empty Re: [Accepté] Thanatore le Iop tout feu tout Flamme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum