Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Présentation de Fec-armurerie EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Présentation de Fec-armurerie EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Présentation de Fec-armurerie EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Présentation de Fec-armurerie EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Présentation de Fec-armurerie EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Présentation de Fec-armurerie EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Présentation de Fec-armurerie EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Présentation de Fec-armurerie EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Présentation de Fec-armurerie EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets

Présentation de Fec-armurerie

+5
Gulghota
Elysea
Jah
Jerry
Byaak
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Lun 13 Jan - 22:43

Salut les Crousti'

Je viens à vous afin d'intégrer votre guilde ( à nouveau ). Ma candidature se décomposera en 2 partie : une IG et une IRL pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Partie IG : 


Je me présente , je suis un féca prénommé Fec-armurerie ( ouais je sais c'est original ) anciennement surnommé Fec ou Fenec par certains. Je ne joue pas d'élément particulier , je viens à vrai dire de me faire hack et les bouts de panos qu'il me reste me laisse indécis quant à la voie élémentaire que je vais choisir ( je me suis un peu perdu dans cette phrase , j’espère que vous comprendrez T_T ). Les raisons de mon hack restent obscurs pour les curieux. Le restuff de la iopette de ma copine passera avant le mien donc je ne serai pas opti de nouveau. Suite à ce différent je ne possède donc plus que le féca et la iopette de ma copine mais que je ne joue pas régulièrement. Celle ci est guildé chez Akatsuki pour ceux qui connaissent , une vieille guilde du serveur parsemée de gens bizarres mais ma foi plutôt sympathique d'après ce qu'elle me dit. Je vous montre un petit screen de ce que j'ai sur feca bien que cela ne serve pas à grand chose vu que la plupart de mes stuff étaient sur les comptes de mon ancienne team ( odeb-xxx ) qui se sont tous fait hack sans 
exception. 

Présentation de Fec-armurerie Fec-ar10



Pour ce qui est de l'IP du hackeur celui ci proviendrait de Paris , mais n'étant pas expert en informatique et n'ayant pas l'envie , je vous l'avoue , de courir après un pathétique voleur , je ne me lancerai donc pas dans une quête acharnée pour découvrir ce hackeur qui m'a l'air de s'y connaître qui plus est. 
Je n'ai pas à me plaindre , j'ai eu plus de chance que d'autre et sur mon feca ( que j'avais destuff pour faire une team koli ) il me restait quelques stuffs et objets en banque qui me permettront d'enfiler une panoplie potable. 
Mes projets dans le jeu sont tout autres désormais , j'ai réalisé qu'il me fallait une guilde de personnes posées et sympas , jouer mono-compte me redonnera qui sait le vrai plaisir de jouer à dofus je ne sais pas. De plus je connais bien Les Crousti et je sais à quoi m'attendre. Je répondrai juste à la petite provocation de Yudy quant à mon départ de SP. C'était une guilde très bien , de bonnes personnes matures et sympa. Mais de 1 après mon hack j'aimerais me tourner vers des personnes avec qui j'avais de reels liens que je n'avais forcement pas avec les membres de SP , de 2 ta remarque aurait pu blesser même si ce n'est pas le cas bien heureusement donc évite sur des personnes sensibles :/ 




Partie IRL : 


Moi c'est Sylvain 18 ans , je sors d'un bac L et je vais passer mon premier concours , celui de sous officier gendarme dans un mois et demi. Mes heures de connexions se situe donc plus vers le soir étant donné que mes journées sont remplis par les révisions et le permis que je suis en train de passer. Je me considère comme sympathique bien qu'il m'est arrivé de péter des plombs. Des excuses ont été faites comme pourront le confirmer Panta et Olive. Je sais bien que ça n'excuse pas tout et c'est bien pour cela que je fais une candidature afin de vous persuader et convaincre. Sinon pour ce qui est de mes loisirs , je dirai le foot , lire des livres ( je m'y met depuis peu ) ,sortir avec mes amis. Je suis souvent à l'appart de ma copine ( elle connait mes logs au passage , il n'y a que elle désormais ) et je pense que c'est tout.


Je pense que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame et j'ai lu et approuvé le règlement d'Aikofus.


En espérant une réponse positive de votre part je vous laisse à votre lecture et reste bien entendu à disposition pour toutes questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Byaak Lun 13 Jan - 23:03

Alors celle la je pense que personne s'y attendait, si y'avait un magazine de paparazi ou quoi sur Hécate, ça aurait été drôle.

Bon a part ma tentative d'humour raté, malgré tout les troll ect, moi tu m'as rien fait de spécial donc je vois pas pourquoi je dirais contre de mon coter. Certain (dont moi) ont eu des secondes chance après leur départ, je vois pas pourquoi ce serait différent.

Pour moi c'est un POUR. Et désolé pour ton Hack grokon.


Goal.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Lun 13 Jan - 23:12

No prob' tkt je viens pas ici pour me faire plaindre bien au contraire.
Et merci pour ton POUR Yack et grokon toi même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Jerry Lun 13 Jan - 23:25

Bonsoir,

Si je comprend bien ta candidature, tu te fais hack, donc tu n'as plus un assez bon stuff pour rester chez les SP. Du coup, tu comptes retourner dans la guilde où à la fin tu insultais certains membres ? 
Je te trouve légèrement gonflé, même si tu as fait tes excuses, tout n'est pas excusable.

Contre, je pense que je n'ai même pas besoin de plus argumenter.
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Lun 13 Jan - 23:44

Je pensais pas que tu le prendrai comme ça Jerry , sachant qu'en plus au final on a parlé quelques fois et que tu as l'air cool. Comme tu l'as dis j'ai été hack , mais je pense pas qu'SP kikerait un membre pour ça ( mp Snyler il te le dira ). Juste que moi , après ce hack je pourrai très bien refarm et me restuff , j'ai quelques objets en banque qui me le permettent. Mais je voulais revenir chez les Croustis pour retrouver cet esprit de famille. N'en fais pas un complexe d'inferiorité , je viens pas chez les Croustis par dépis loin de là. 
En espérant t'avoir convaincu toi et les autres membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Lun 13 Jan - 23:50

Et pour ta gouverne , j'ai mp Panta quand j'étais encore stuff pour intégrer un de mes persos chez les Croustis. Mon envie ne date donc pas d'hier. Après certes le hack m'a fait prendre conscience de certaine chose et c'est pas parce que je suis pauvre que je reviens chez les Croustis -_- Surtout que je suis pas sans rien non plus faut pas abuser ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Lun 13 Jan - 23:57

Ma candidature peut paraître soudaine mais ne l'interprété pas n'importe comment , prenez là comme un cas normal , quelqu'un qui a envie de vous rejoindre et essayer ( même si c'est compliqué ) de faire table rase du passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mar 14 Jan - 14:03

( L'ip du hackeur proviendrait de Belgique et non de Paris , j'ai fail en écrivant ) Désolé du flood T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Jah Mar 14 Jan - 14:37

Bon! il est temps pour moi de donner mon avis, plutôt négatif à première vue, mon avis changera peut être... ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c' est la manière dont tu es partit, tout le monde peut potentiellement avoir une deuxième chance mais il faut comprendre que cette deuxième chance est difficile à donner a quelqu'un qui part en traitent les membres fondateurs de noob et j' en passe... venir parader au zaap et déverser ta haine sur nous genre "regarde comme je suis stuff, j'Farm des donjons que tu ne verras même jamais" ne fait, je pense pas partie de la mentalitée de notre guilde.
certain on eu une deuxième chance certe, mais celle ci ce mérite et n' est en aucun cas un acquis pour chaque personnes.
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mar 14 Jan - 14:47

J'ai jamais paradé avec une telle arrogance , je veux bien avoir des défauts mais faut pas abuser non plus x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mar 14 Jan - 14:48

Y a juste eu des insultes certes , mais elles datent du mois de juillet 2013 , je pense que de l'eau a coulé sur les ponts entre temps non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mar 14 Jan - 14:49

( fin les insultes envers Cackao , Olive , et Panta ) Après avec Fah ça a duré un peu plus longtemps mais au final tout est arrangé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Jah Mar 14 Jan - 15:43

je passe 90% de mon temps de jeu au zaap, l' arrogance que tu prétends ne pas avoir, je l' ai vue de mes yeux, il en faudra un peut plus pour me convaincre.
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mar 14 Jan - 16:42

Bah si tu en es convaincu alors soit ! Je suis arrogant pour te faire plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mar 14 Jan - 17:21

J'ai pu paraître arrogant à mes débuts de multicompteur , faut comprendre que c'était nouveau pour moi. Ca peut être compréhensible , même si je sais que je vous en demande beaucoup , un peu d'indulgence me ferait énormément plaisir. Car au final je ne me suis jamais sentis superieur à vous , je ne suis pas ce style de personne et aider les autres c'est ce que j'ai le plus fait du temps que j'avais plusieurs comptes. 
Quand je parlais de donjons que vous ne faisiez pas c'était pas pour frimer. C'est dans ma nature j'aime bien parler comme ça au zaap et ça ne m'aurait absolument pas dérangé d'aider certaines personnes pour certains donjons. Mais qualifier mon envie d'aider des personnes par de l'arrogance , ça me vexe. 
Certes au début dans HAK je pu l'être mais désormais c'est loin derriere moi. 
Et je le répète pour Jerry que j'appréciais chez les Croustis , je ne viens pas parce que je suis ruiné , je le répète encore j'avais de quoi rester chez SP et je suis partis de mon propre chef ! C'était pour retrouver des connaissances de longue date que je suis venu postuler ici. 
Les donjons de folie avec Yack , Jah sans arrete en train d'aider les autres , les conv skype avec vous ça me manquaient c'est tout. 
Je vous laisse me juger comme vous le voulez mais au moins j'aurais dis ce que j'avais à dire. Ne prenez surtout pas cette candidature pour un troll ou de l'ironie , vous seriez bien loin du compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Elysea Mar 14 Jan - 19:05

Je ne me souviens pas t'avoir vu en guilde, j'en déduis que ton départ date d'après mon arrivée ; cela me donne l'occasion de donner un avis impartial quant à cette époque révolue.

Je t'ai déjà croisé quelques fois au zaap, et les impressions que tu m'as données se retrouvent dans tes réponses aux critiques : je te trouve plutôt vantard, quoi que tu puisses y dire (je ne citerai pas les nombreux passages qui laissent témoigner un certain sentiment de supériorité vis-à-vis de certaines choses).

A propos de la candid', la formulation des phrases est assez élaborée, et j'en déduis que ta formation passée n'y est pas pour rien. Il y a cependant quelques fautes d’orthographe et de syntaxe qui auraient pu être évitées (à croire que tu ne t'es pas relu), mais c'est structuré et relativement bien organisé. La candidature est en plus de ça sérieuse et complète, même si je la trouve quelque peu redondante (à propos de ton hack par exemple, il semble hanter chaque phrase de ce texte ou presque). Cela dit, je ne la trouve pas mauvaise (je dis peut-être ça car la présentation et l'organisation des idées ressemblent quelque peu à celles de ma candidature ici, qui sait). 

J'ai donné mon avis, tout est dit.

Crysis
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Gulghota Mar 14 Jan - 20:18

Bien le bonjour/bonsoir,


J'ai décidé de rester neutre car il est tout d'abord important que les presonne avec qui tu as eu des soucis te pardonnent tous etc. 


Je me permettrai tout de même d'exprimer mon sentiment. Concernant ta candidature je suis d'accord avec Crysis, celle-ci ne dit qu'une chose: "j'ai été hack". Ceci me donne le léger sentiment d'être "ton plan B".
J'aimerai aussi soulever l'arrogance dont parlent les autres. Je suis navré de te dire qu'ils ont raison. Bien que tu me sembles sympathique (je le déduis par les fragments de conversation que j'ai pu apprecevoir entre toi et ce cher Yack) j'ai pu remarquer quelques phrases hautaines et/ou arrogantes. Ne te connaissant pas plus que ça je préfère néanmoins te donner l'avantage du doute et croire à ton explication que tu as postée plus tôt aujourd'hui.


Bonne continuation et, qui sait, peut-être à bientôt. Wink
Gul  sunny 
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Olive Mar 14 Jan - 20:51

It's gonna be LEEEEEEEEEEEEEEEGEND (wait for it...) DAAAAAIRYY, LEGENDARYYYYYY

bref tu me feras toujours rire, je te répondrai ce soir j'ai pas le temps là :p
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mar 14 Jan - 22:02

D'accord Smile 
L'arrogance est parfois une sorte d'humour surtout au zaap sufokia où je connaissais pas mal de monde , ne vous méprenez pas sur mon cas surtout les nouveaux de la guilde qui n'ont pu entrevoir que quelques bouts de conversation , ça serait dommage ! 
Désolé pour les fautes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Jerry Mar 14 Jan - 22:36

Bonsoir,

Je n'ai rien contre toi en particulier. Nos discutions ont toujours été agréables et ça ne me dérangera jamais de parler avec toi. Le problème n'est pas là.

Si je suis contre, c'est pour ton attitude et les histoires que tu as peu créer en guilde.
Même si je n'ai pas été très présent en juillet (voir quasiment pas), j'ai eu beaucoup d'écho à ton sujet.
Je suis partisant d'une bonne ambiance en guilde, ce qui inclut d'éviter toutes histoires qui pourraient dégrader cette "atmosphère".
Sachant que certains membres sont contres, je préfère ne pas voir ton retour si c'est pour que ces derniers ne s'expriment plus ou ne participent plus aux sorties ou évents si tu es présent.

Voilà.

Jerry Smile
Jerry
Jerry
Le Sanglier de Cornouailles

Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Elysea Mar 14 Jan - 22:47

En parlant d'arrogance, je fais davantage allusion à tes réponses sur ce post qu'aux bribes de conversations lues au zaap de Sufokia. Enfin bref, mon avis est déjà édicté plus haut n_n.

(Plus si nouveau que ça, hé :p)
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mar 14 Jan - 23:09

Je pense pas que ma présence empêcherait quiconque d'effectuer une sortie Jerry , dans vos descriptions j'ai l'impression d'être l'enfoiré de service et de devoir me justifier en boucle sur un même sujet mon arrogance et mes litiges avec les membres fondateurs de la guilde. 
Si rancune il y avait Panta m'aurait pas dit de postuler sur le forum après mon mp et m'aurait clairement dit de ne même pas essayer. 
Comme l'adage le dit qui ne tente rien à rien , comme je l'ai déjà dis vous parlez de faits qui remontent à plus de 6 mois. Je ne comprend pas cette insistance là dessus étant donné qu'il est évident que ces histoires ( pour moi ) sont loin derrière. 
Tu parles de briser l'ambiance de la guilde , mais que je sache à mon entrée chez les Croustis l'année dernière mes premiers pas se sont fait sans embûches et mes excuses envers Fahsi , Panta et Lucie témoignent de ma sincérité quant aux regrets que je peux éprouver à l'encontre de mes propos. Mais juste une question ? Que puis je faire ? Je ne peux pas remonter dans le passé et changer mon attitude. 
Crysis dans mes réponses tu ressens peut être de l'arrogance mais c'est tout simplement que tu ne me connais pas encore. Comme pourra le témoigner Yack , je n'ai jamais été arrogant avec lui ou du moins peut être parfois avec un humour maladroit mais jamais intentionnellement la preuve il m'accorde mon POUR. Excuses moi de ne pas mettre un smiley à chacune de mes phrases pour paraître moins sec mais c'est mon style d'écriture et il ne reflète pas tes dires et encore moins ce que je pense. 
Cordialement , Fec'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mar 14 Jan - 23:12

Après si des membres ne peuvent supporter ma vue jusqu'à ne pas aller en sortie si j'y suis ( Wtf ? ) bah qu'il me mp et j'annulerai ma candidature , si ce que tu dis est vrai alors je n'ai clairement pas ma place parmi vous je le conçois bien que cette attitude semble tout de même avec tout le respect que je te dois puéril. Ne plus faire de sortie et plomber l'ambiance d'une guilde pour une rancune de plus de 6 mois je trouve ça dommage , après je ne suis pas rancunier moi personnellement de caractère donc c'est peut être ici que nos opinions divergent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Elysea Mar 14 Jan - 23:31

Tu ne me parais pas sec. J'ai dit ce que je pensais de toi, et afin de clore les choses ici (avec moi en tout cas), je ne répondrai plus.
Elysea
Elysea
Truite pourrie

Messages : 246
Age : 28
Localisation : Bien caché

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mer 15 Jan - 1:22

Crysis a écrit:En parlant d'arrogance, je fais davantage allusion à tes réponses sur ce post qu'aux bribes de conversations lues au zaap de Sufokia. Enfin bref, mon avis est déjà édicté plus haut n_n.

On a pas dû comprendre la même chose alors :/ 
D'accord , à toute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum