Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
Présentation de Fec-armurerie - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
Présentation de Fec-armurerie - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
Présentation de Fec-armurerie - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
Présentation de Fec-armurerie - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
Présentation de Fec-armurerie - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
Présentation de Fec-armurerie - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
Présentation de Fec-armurerie - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
Présentation de Fec-armurerie - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
Présentation de Fec-armurerie - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Fec-armurerie

+5
Gulghota
Elysea
Jah
Jerry
Byaak
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mer 15 Jan - 1:22

Crysis a écrit:En parlant d'arrogance, je fais davantage allusion à tes réponses sur ce post qu'aux bribes de conversations lues au zaap de Sufokia. Enfin bref, mon avis est déjà édicté plus haut n_n.

On a pas dû comprendre la même chose alors :/ 
D'accord , à toute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Jah Mer 15 Jan - 8:47

Bien... il faut comprendre qu' il y as un faussé entre demander pardon et être pardonné déjà et que ceci n'est pas un dû... ensuite, j'aime pas cette impression que tu laisse, limite dans tes post on te pense victime... il suffit de voir les réponses à mes deux premières interventions sur ce sujet en 3 message successif tu te contre dit, savoir encaisser les remarques plutôt que de flood des réponses limite agressive aurait montré un côté humble . ceci dit, je ne donne ici que mon avis, on me laisse la chance d' exprimer mon opinion et je le fait en mon âme et conscience suivant ce que je sais de la personne, de ça candidature mais surtout je vote pour ce qu'il me semble être le mieux pour la guilde. mon avis ne reste que mon avis, et si jamais l'urne te réintègre alors crois moi, je n'en ferais pas une maladie, mais souvien toi que dans dofus ou dans la vie réelle, chaque paroles et chaque acte ont leur conséquences.
ceci sera mon dernier post sur ce sujet,
à bientôt dans les urnes.
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Pantalemon Mer 15 Jan - 11:36

Vous l'attendez hein mon pavé ? Ben pas tout de suite, j'ai quelques questions avant :

1/ Ton co-teameur a-t-il toujours accès à ton/tes comptes ? As-tu changé tous tes logs, mail, vérifier l'ankashield etc ...

2/ As-tu contacté le support suite à ton Hack ?

3/ Comptes-tu reprendre à court, moyen ou long terme le multi-compte, si oui combien et dans quel optique ?

4/ Dans quels termes as-tu quitté Souplayers ?


PS: Je tiens à préciser certaines choses, effectivement il m'a mp quelques jours avant son hack, une semaine peut-être, afin de savoir s'il pouvait faire venir son panda en guilde. Je précise également que j'ai donné une réponse neutre qui ne reflète en aucun cas mon opinion quant à ton éventuel retour parmi nous, que je donnerais après les réponses à ces questions.

(Réponds-y honnêtement, je doute que leur réponse influence mon choix de toute manière)
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Fifi Mer 15 Jan - 13:07

Bonjour,

Après une longue période d'absence (désolé les crousti... le boulot :$) je vous souhaite une bonne année !
J'aurai surement de belles absences encore Sad BREF:


Malgré le fait que je ne te connaisse pas et encore moins tes petites histoires ^^, je jugerai donc par ta candidature.

Je la trouve trop simpliste à mon goût et on a du mal à percevoir ta mentalité, enfin ca dégage rien de positive, ni négative. Trop neutre à mon goût /: donc contre

Bon maintenant, tu parle de tes problèmes, normal tu as besoin de te justifier pour défendre ta cause. Mais un conseil fait le en une fois ^^ le faire en plusieurs fois permet de faire découvrir des choses, comme le fait d'être impulsif à répondre et rétorquer à tout va.

Je suis contre les insultes, ca m'énerve au plus au point et c'est bien trop facile derrière un écran :/

A bon entendeur.
Fifi
Fifi
Buveur de Tasse

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mer 15 Jan - 14:17

A bientôt Jah ! 
Pour Panta : 
Alors oui j'ai changé tout ce qui était changeable sur mon compte , mon co-teamer n'a plus accès à mes logs et non je ne compte pas reprendre le multi compte. J'ai accès que à la iopette de ma copine que je compte utiliser qu'en cas d’extrême nécessité. Je compte me pencher dans le côté de dofus que je n'ai jamais vraiment exploré maintenant que je suis mono-compte c'est à dire les quêtes. J'ai d'ailleurs lancé celle du dofus emeraude et celle du dofus ocre ( pour ceux qui veulent des archis ou échanger j'en ai quelques uns d'ailleurs "commerce: off " ). 
Mon coteamer n'a plus les logs car l'adresse ip du hackeur provient de Belgique bien qu'elle soit différente de la sienne il y habite donc j'ai quelques soupçons ... Mais j'ai cru comprendre que mon histoire de hack agacé certains et que je me faisais passer pour une victime donc je préfère ne pas détaillé , au pire si tu veux me mp , tu peux le faire sans problème ! 
Ensuite de part mes soupçons contacter le support ne changerait rien car j'ai donné mes logs et le shield sur mes comptes n'était pas actif , nous pouvons donc imaginer la réponse d'ankama à ma plainte : '' le prêt de compte est interdit " et j'en ai bien conscience que je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
J'ai quitté SP en bons termes , Snyler est au courant de mon histoire ainsi que quelques membres. Je leur ai dis la même chose qu'à vous que je voulais rejoindre une guilde de pote , afin d'approfondir les liens que j'avais auparavant avec vous ( fin je pensais ? ) et que donc je préférai partir de SP. Ma réfléxion à ce sujet comme l'a dit Panta remonte avant mon hack donc être riche ou non n'a aucun rapport là dedans.
Et pour finir , une petite parenthèse pour Jah , j'ai lu et relu mes post et je ne vois pas de contradictions dans mes propos mais bon si tu le dis c'est qu'il doit y en avoir ! 
Bien à vous , Fec'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mer 15 Jan - 14:19

Bien que mon intégration chez vous soit compromise é_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Olive Mer 15 Jan - 20:34

Me voici me voilà !

Je tiens à préciser à l'adresse des autres membres que, comme Panta, le candidat m'a contactée dans la semaine précédent le fameux hack, émettant l'hypothèse de faire rentrer un personnage dans la guilde, l'idée n'est donc pas née hier.

Maintenant que ce petit point est réglé ... parlons un peu !


Je résume un peu, t'as passé presque une nuit entière à insulter plusieurs (ex)membres de la guilde sans raisons si j'ai bon souvenir, et ta seule excuse c'est "j'ai pété un plomb" ? :p Alors certes tu es venu nous voir personnellement, mais quand même, ça me parait un peu léger... J'm'en foutais un peu quand t'étais pas chez nous et que de toutes façons que tu t'excuses ou pas ne changeait rien du tout, mais là tu veux redevenir un Crousti quand même... m'enfin à la limite on peut éventuellement passer là dessus même si je pense que c'est stupide de notre part.

Exemple 1:


Mais ceci n'est qu'un exemple, reprenons les choses sérieuses ! J'me permets de te citer :

Spoiler:


... et on va rebondir là dessus ! Alors voilà, s'il fallait ne dire qu'une chose, ce serait tout simplement ça : WTF ??????! J'me suis pas renseignée sur ce qu'il s'est passé avec Yudy, mais t'es vraiment vraiment vraiment vraiment sérieux sur ta dernière phrase ? Surprised Les bras m'en tombent ! Et genre non seulement ils tombent de moi, mais en plus ils continuent à creuser et ils s'enterrent genre loin tellement j'suis choquée de ce que tu nous as sorti là... C'est bien à nous que tu dis ça ? :p

Exemple 2:


Bon, maintenant j'vais faire comme si je te connaissais pas et je vais regarder ta candidature d'un oeil neuf. Tout d'abord : es-tu certain d'avoir fait L ? J'ai un peu de mal à y croire quand je vois certaines de tes tournures de phrase ... mais ce n'est pas le plus important, je ne vais pas m'attarder là-dessus, je sais que tu vaux mieux que ça Smile

Ensuite, le coup du plan en deux parties, une IG, une IRL, c'est du vu et revu, c'est toujours la même chose, faut sérieusement penser à vous renouveler les cocos... Après bon, t'as fait l'effort d'insérer une image, c'est pas mal, y'a de l'idée, ça habille un peu ! Mais je pense que tu nous connais mieux que ça et que le choix de l'image n'est pas optimal : on n'est pas vraiment intéressés par le stuff de nos candidats. Un joli screen de ton personnage aurait amplement suffit et aurait été largement plus apprécié je pense... Je commente pas le choix des couleurs ni celui de la police en italique, je pense que l'allure physique de la candidature en dit assez sur elle même !

Au niveau du contenu je pense que tu as fait le tour du sujet, c'est pas très original non plus mais ça reste complet ! 'manque peut être un peu d'humour mais t'as fait le choix de rester humble ce qui est peut être mieux finalement vu ton cas, donc finalement c'est peut être un bon point. Disons un demi bon point quoi, c'est déjà pas mal...

Pour finir je pense que ta réactivité est vraiment appréciable, je suis contente de voir que tu es motivé ! Tu penseras par contre à éviter le double, voir triple post à l'avenir si avenir pour toi ici il y a, la meilleure posteuse forum c'est moi, et ça le restera Wink

Bon, bah ... si tu veux toujours venir, j'suis pas contre ton entrée en guilde (c'est une litote, t'as fait L tu dois savoir ce que ça veut dire !) On verra bien ce qu'il en est, mais vu comme t'es parti ma voix ne pèsera pas si lourd que ça ! Au plaisir de te voir prochainement en guilde ou au zaap !

Amicalement ;

Olive,
la gogole
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mer 15 Jan - 20:49

J'ai jamais été doué en candidature :'( 
Tu as faillis me vexer , je pensais pas que ma candidature était si mal rédigée , mais si tu veux que j'en retape une , avec toute les formules que j'ai pu apprendre en L je peux le faire mais après ça devient lourdingue à lire je pense Very Happy. J'ai essayé de faire dans l'efficace , peut être pas originale certes , peut être maladroite certes , mais que mes intentions et ma motivation soient claires nettes et précises ! 
Ça fait toujours plaisir de voir que une membre que j'ai insulté a réussi à passer outre ça et essaye d'oublier même si je le sais comme j'en ai parlé avec Jah c'est compliqué de pardonner , beaucoup plus que de s'excuser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Sayanelle Mer 15 Jan - 21:32

Olive tu m'auras fais rire avec ton pâté. Sinon moi j'étais pas la en juillet, je te connais de Tyflae et l'ensemble que l'on dis sur toi n'est pas l'image que je gardais. M'enfin j'attends l'urne pour voir ce qui va se passer. Chacun est libre d'avoir une chance. 

Cordialement Sayanelle/Ano-nimous/Pierro/Hurry.

Ouais je sais j'ai une quadruple personnalité ^^  Evil or Very Mad
Sayanelle
Sayanelle
Krabe mal Pincé

Messages : 29
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Aza

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Mer 15 Jan - 22:28

Merci Ano :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Pantalemon Jeu 16 Jan - 20:01

Pour moi tu n'es pas quelqu'un de suffisamment stable et te réintégrer parmi nous comporte à mon sens plus de risque que d'avantage. Étant l'un des meneurs, c'est ce qui m'importe le plus.

Les votes sont en cours
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Jeu 16 Jan - 20:55

D'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Invité Jeu 16 Jan - 23:29

Vous pouvez annuler les votes. Je stop dofus afin de préparer un maximum correctement mon concours , après les événements récents décrits dans ma candidature je ne compte pas reprendre. J'ai tout de même été content d'avoir pu reparler avec certains d'entre vous et bonne continuation ( le feca sera peut être connecté de temps en temps mais ça sera surement ma copine dessus ).
C'est un stop définitif.
Cordialement , Sylvain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Pantalemon Ven 17 Jan - 0:03

Bonne continuation et surtout bon courage pour tes concours !

Peut-être à un de ces jours, on sera toujours à Sufokia :p
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Sayanelle Ven 17 Jan - 0:25

Bonne chance à toi et au plaisir de te revoir Smile
Sayanelle
Sayanelle
Krabe mal Pincé

Messages : 29
Age : 30
Localisation : Pas loin d'Aza

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Olive Ven 17 Jan - 12:52

Bisous !
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Gulghota Dim 19 Jan - 15:37

Courage va! Very Happy
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fec-armurerie - Page 2 Empty Re: Présentation de Fec-armurerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum