Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

+5
Ivernaab
Olive
Sayanelle
Cackao
Hazkane
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Mar 14 Mai - 20:03

bonjour les krousti'crabes

je suis fahsi, une disciple de la déesse steamer, agée de 199 ans, je parcours le monde des 15 avec mon épée d'otomai pour tuer tout le monde parce que je suis une steameuse cheatée.




je poste donc ma candidature après avoir parlé avec Olive, qui m'a dit que vous recrutiez, et en plus j'ai besoin de faire des donjon pour pex donc votre reglement est cool




mon stuff est le suivant :

une pano brouce, un voile d'encre (over 90 force), un kim, un anneau chevelu over force, une amu hendant over force, et une épée kari, je chevauche une dinde pourpre.

j'ai failli arreter le jeu après la maj cac, mais finalement je continue parce que j'ai envie



je vous laisse un petit rp pour la route


née en l'an 636, fahsi a vu mourir ses parents à l'age de 11 ans, elle a donc décidé de les venger depuis elle a réuni les 6 dofus et elle est invincible, aujourd'hui, avec son ordinateur en bois, elle decide d'envoyer une candidature sur le forum des krousti'crabes.


voila, à plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Hazkane Mar 14 Mai - 20:23

Contre.

Hazkane
Poisson pas né

Messages : 63
Age : 32
Localisation : A Sufokia !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Cackao Mar 14 Mai - 20:26

Totalement Pour.

Cet alignement à droite est splendide et vraiment original !

Le RP est tout simplement de grande qualité !

Et ton stuff montre que tu as du skill !

PS : Ca s'écrit "La Légion Ivre" et pas "Krousti'Crabes" Very Happy
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Mar 14 Mai - 20:28

Après avoir noyé ses soucis persos dans l’alcool, fait le deuil de son chacha blanc Kwiskass, mangé une
bonne tarte au Clakoss, vendu de vieux vêtements pour se faire un peu d’argent,
Fahsi se dirigea vers la Bibliothèque de Sufokia dans le but d’emprunter à Dr
Hou un parchemin et une plume.


Une fois sa requête
effectuée, elle alla dans la taverne du Ripate, s’asseoir à la table à laquelle
elle était habituée, puis elle commença à écrire une lettre assez spéciale :



Bonjour les Croustis !


Vous ai-je déjà dis à quel point vous étiez gentils, beaux,
que vous sentiez bons, que vous étiez généreux et adorables ?


Vous voulez bien me recruter ?

Je suis gentil, vous le savez, je suis même prêt à ne pas
prendre les 10M de kamas que l’on m’a proposé pour que je revienne !


Bisous
Fahsi


Elle mit ensuite la
lettre dans une enveloppe et l’attacha à un Tofu fahcteur, chargé de la remettre
à un certain Pantalemon.


Dernière édition par Fah' le Mar 14 Mai - 20:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Sayanelle Mar 14 Mai - 20:32

Explications ?
Sayanelle
Sayanelle
Krabe mal Pincé

Messages : 29
Age : 29
Localisation : Pas loin d'Aza

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Mar 14 Mai - 20:34

Première ligne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Mer 15 Mai - 15:12

...


Dernière édition par Fec' alias Sylvain le Jeu 16 Mai - 21:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Mer 15 Mai - 15:42

Non je n'en ferais pas, absolument tout le monde me connait et ce serait encore plus stupide que faire celles que j'ai faites, j'ai dis tout ce que j'avais à dire en plus dans celle ci.


EDIT :


les départs et retour sans arrêt
les départs et retour sans arrêt
les départs et retour sans arrêt

Merci de ne pas juger, première fois que je fais ça dans une guilde, si tu as vraiment quelque chose à me reprocher dis le, utilise pas des arguments bateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 15:34

...


Dernière édition par Fec' alias Sylvain le Jeu 16 Mai - 21:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Olive Jeu 16 Mai - 19:01

On se calme les enfants Rolling Eyes

Restituons d'abord les faits ! Fah est parti vendredi dernier, après une ptite dispute que j'ai provoqué avec ma classe naturelle afro C'était pas vraiment la raison de son départ, mais j'pense que le fait qu'on se retourne tous contre lui n'a pas vraiment aidé... on ajoute les problèmes persos qu'on a tous en hiver au beau milieu du printemps : fatigue, froid, famine, peste, lèpre, pneumonie aigüe, toussa toussa ! J'pense que ça joue, toutes ces petites choses là.

Pour ce qui est de son départ voilà, il est parti c'est vrai, mais comme j'viens d'le dire de façon plus ou moins humoristique, on peut trouver des raisons à ça, faut pas non plus se fermer ! C'est relativement commun dans une guilde qu'un membre parte puis revienne. Ok la guilde n'est pas un moulin, mais j'pense que ça serait quand même dommage de lui interdire une seconde chance.

Pour en venir à ce qu'il a dit à Wanteed, si j'me souviens bien j'étais là le soir où elle nous a dit ça et si j'ai bon souvenir, c'est pas exactement les paroles qu'elle nous a transmis, ça ressemblait plus à "La guilde n'est pas vraiment comme je l'avais imaginée à sa création", mais j'crois pas qu'il ait parlé des sorties. M'enfin c'est un détail, de toute façon c'est vrai qu'il le pense mais au lieu de se fermer et de clore la discussion, il serait peut être plus optimisé ( What a Face ) d'en parler et de comprendre ce qu'il reprochait à la guilde. Si y'a un problème, autant qu'il soit résolu, les problèmes sont fait pour ça hein !

En ce qui me concerne je suis pour la réintégration de Fah, mais j'aimerai qu'on parle tous ensemble de tout ça un de ces quatre, ça pourrai être intéressant ! J'crois que j'ai plus ou moins tout dit, m'en voulez pas pour ce ptit roman et remarquez l'effort que j'ai fais pour pas mettre de mots en gras ! Wink

Bisous bisous, en attendant patiemment vos réponses ;

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Ivernaab Jeu 16 Mai - 19:05

Comme le dit Olive tout le monde à le droit à une seconde chance, et puis j'suis Fahtigué, donc j'ai la flemme d'écrire.

POUR

Au plaisir !

Lahley
Ivernaab
Ivernaab
Poisson pas né

Messages : 67
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Ygdra Jeu 16 Mai - 19:10

Si Olive t'as mis ton pseudo en gras en bas !

Et sinon, contre Exclamation Exclamation Evil or Very Mad

Ygdra
Jeune Krabe

Messages : 2
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 19:43

...


Dernière édition par Fec' alias Sylvain le Jeu 16 Mai - 21:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 19:46

Bon bon booooon ...

Tu es assez suffisant , chose que je n'accepte pas.

Déjà là je ne comprend pas, les seules fois où je peux paraître prétentieux, c'est uniquement à but humoristique, relevant plus de l'auto-dérision que de ma vrai nature, on ne se connait que depuis un mois, et on ne s'est réellement parlé que peu de fois (jamais ?), donc je trouve que c'est un jugement bien hâtif ...

On ne revient pas dans une guilde comme ça en pensant que tout le monde va t’accueillir les bras ouvert tel un prophète.

C'est pas mon intention de revenir "tel un prophète", encore une fois, c'est de l'ironie (d'ailleurs dans ton premier post, tu l'as pourtant trouvée, double discours ?). J'ai quitté la guilde pour des raisons personnelles ajoutée par un besoin de rester seul et de prendre un peu de recul par rapport à la guilde, et je l'ai fait brusquement parce-que j'aurais pas pu le faire autrement.

Tes conditions de départ étaient pire que déplorables.

Cf au dessus.

As tu seulement répondu à ma question sur les raisons de ton départ ?

Re-cf au dessus.

J'ai pas fusionné avec les Crousti' pour jouer avec des personnes comme toi.

No comment, j'étais là avant la fusion, tu n'as qu'à savoir dans quoi tu t'embarque, je vois d'ailleurs pas bien ce que ça vient faire ici, si tu veux pas jouer avec moi, rien ne t'y oblige.


De plus je voudrais rappeler ce que tu as dis à Esther à tout le monde ( Wanteed ) : " Les Krousti n'est pas une guilde qui me convient , tout le monde fait des sorties que dans l’intérêt de sa propre personne ". Je t'avouerai que ça me reste encore en travers de la gorge.

Gros point ici, étant donné que je n'ai absolument pas dis ça, j'ai dis que je n'étais pas satisfait par le fonctionnement de la guilde actuel, je le suis toujours et le serais toujours, le mieux est peut-être l'ennemis mais du bien, mais je préfère le mieux.


Et puis qui nous dit que tu ne repartiras pas à cause d'une de tes nombreuses crises ? Sans arrêt , oui j'utilise cette expression que tu as l'air de chérir , tu nous fais la gueule pour n'importe quoi. J'ai compté au moins une fois par jour depuis mon arrivé si ce n'est plus.

Quand il y a un truc qui va pas, je le dis. Ca te dérange en quoi que je fasse la gueule pour tout et n'importe quoi puisque je te le rappelle : "J'ai pas fusionné avec les Crousti' pour jouer avec des personnes comme toi.".
Enfin bref.

Après ta réaction vis à vis de ma réponse à ta candidature et le fait que tu ne veuilles pas la modifier ce sera donc un grand CONTRE pour ma part en espérant ne pas te revoir IG.

Dommage, moi je t’appréciais.


EDIT :

et sa manie de ne pas répondre au post c'est un manque de respect.

On est à la seconde ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 19:56

...


Dernière édition par Fec' alias Sylvain le Jeu 16 Mai - 21:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 19:57

...


Dernière édition par Fec' alias Sylvain le Jeu 16 Mai - 21:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 19:58

...


Dernière édition par Fec' alias Sylvain le Jeu 16 Mai - 21:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 20:02

J'ajouterais que revenir dans la guilde me tient à cœur, je pense m'être beaucoup investi dedans. Et je trouve ça particulièrement injuste de me traiter comme ça pour un petit passage à vide, voilà.


(Message supprimé par inadvertance)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 20:07

Bon vent veux juste dire "Au revoir et bonne chance" pour les marins, rien de méchant.

Et non, la dernière phrase est pas ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Olive Jeu 16 Mai - 20:12

Eh, du calme, on dirait deux fifilles qui s'disputent et qui veulent pas avoir tord :')
Fah est impulsif, c'est une chose, mais à mon avis il a compris la leçon. Et dans ce qu'il a dit y'a du vrai derrière ses méchantes paroles, il tient à la guilde et c'est sûrement pas pour rien qu'il cherche à revenir malgré les réponses négatives ! Wink
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Cackao Jeu 16 Mai - 20:25

Bon on va pas se mentir, t'es sympa mais tu as un caractère de cochon. ( Osef des raisons )

Pour ce qui est de ta réintégration, je trouve vraiment la lettre d'excuse courte et l'humour de la fausse candid' un poil déplacé mais bon.

Ensuite, ce que tu as dis à Wanteed "Je pensais à une guilde basée sur l'entraide, et non pas sur le fait que l'on propose des sorties que quand ça nous arrange" je trouve que tu exagères un peu car la plupart du temps tu refuses de venir en sortie, soit parce que tu boudes, soit parce que "Ça xp pas". Alors certes, je ne suis pas le mieux placé pour parler des sorties car je ne suis pas celui qui en fais le plus, mais je pense que toi non plus :p ( et de toute façon, je ne suis pas le seul a penser ce que je viens de dire ).

Je te donne mon POUR quand même, en espérant que tu nous refasses pas le coup du "Je fais la gueule tout les jours" et le "Tchao j'me casse"

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Invité Jeu 16 Mai - 20:38

Je suis pas tellement d'accord, j'ai participé à toutes les sorties proposées sauf effectivement quand je râlais.(D'ailleurs, je pense qu'un jour sur trois plutôt que tout les jours est plus adapté).

M'enfin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Hazkane Jeu 16 Mai - 20:53

Hello Hello,

En tant que co-meneur, meneur, meneur-bis, bras droit, frère, dieu, trésorier et je vous passe du reste, il est temps pour moi de donner mon avis (J'me la pète un peu ?... Ok j'arrête.)

Bref je connais Fah depuis bien longtemps et ce n'est pas du tout quelqu'un de méchant ! Il a surement quitté la guilde un peu trop rapidement mais nous avons tous nos petits problèmes IRL et nos changements d'humeurs.

Je suis pour sa réintégration, à bientôt !

Hazkane
Poisson pas né

Messages : 63
Age : 32
Localisation : A Sufokia !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Sayanelle Jeu 16 Mai - 21:17

Petit Pour pour la petite lettre. Mais les raisons personnel je comprend.

J'avais pas vu mais ça devient un long débat ici en fait
Sayanelle
Sayanelle
Krabe mal Pincé

Messages : 29
Age : 29
Localisation : Pas loin d'Aza

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Abzu/Marduk Ven 17 Mai - 13:51

Je ne sais pas quoi penser, je ne te connais que très peu.
Je ne donnerai pas mon avis par conséquent.

Espérons que ça finisse bien.
Abzu/Marduk
Abzu/Marduk
Anguille Frétillante

Messages : 116
Age : 29
Localisation : Chez monsieur SDF mais il le sait pas

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque) Empty Re: [Accepté] Une lettre que beaucoup attendaient (Ou presque)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum