Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Refusé]Ma candidature :33 EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Refusé]Ma candidature :33 EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Refusé]Ma candidature :33 EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Refusé]Ma candidature :33 EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Refusé]Ma candidature :33 EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Refusé]Ma candidature :33 EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Refusé]Ma candidature :33 EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Refusé]Ma candidature :33 EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Refusé]Ma candidature :33 EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Refusé]Ma candidature :33

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty [Refusé]Ma candidature :33

Message par Alpha-Bibiche Mar 1 Oct - 22:58

Tout d'abord ,Bonjours/Bonsoir a tous et a toutes !




Je me présente, je me nomme Cédric,j'ai 16ans et je suis en 1ère STL à Nantes (44). 
Pour tout vous dire je ne suis pas une étoile à l'école,vous pourriez le constaté en repérant ces jolie petites faute d'orthographes qui hante ce texte [...] Mes résultats ne sont pas si catastrophique que sa étant donné que j'ai eu ma mansion « Bien » au brevet alors que si je n'avais pas fait appel je redoublais ma 3ème ( Merci d'avoir remarqué que j'étais quelqu'un qui aimer raconté sa vie :33 ). Depuis 2ans pratique du MMA en club, c'est ma grande passion, mais après çà viens les sorties avec les amies et ma copine, la 50,puis Fumer et ensuite Dofus ;D. 
Dans l'ensemble je suis quelqu'un de calme (avec un bon BoB...[merci a ceux qui auront capté le morceau/la blague]) et quelqu'un d' agité quand le moment n'es pas le bon, le plus souvent ce n'es pas de ma faute. Ce n'es jamais volontaire x').




J'ai commencé le jeux Dofus à l'age de 11-12 ans sans vraiment le commencé. 
Dans un premier temps, comme un peut tout le monde au début ce jeux m'a parut quelque peut bizarre ...je le trouvai compliqué à manié, je ne sais pas pourquoi. 
Enfin bref le moment arrive ou je commence a vraiment joué, mon premier personnage étais un Eniripsa (niveau 6), pourquoi un Eniripsa ? Car ces petites ailes me plaisais bien x'). C’était l'un des plus beau personnage à la période 1.29 Very Happy. […] 
Un moment passa et je repris le vrai jeux de Dofus avec un ami, puis m’arrêta de nouveau car ce passa la période des serveurs privés. C'est sur ses serveurs que je passa la plus part de mon temps, j'ai testé toutes sortes de serveurs privé, mais la plupart ont fermés leurs portes. Je devins même animateur pour une période sur le serveur(privé) « Island projet ». 
Pour tout vous dire je repris vraiment le Dofus officiel il y a moins de 4mois. Maintenant j'incarne un petit iop de niveau 164 nommé Alpha-Bibiche. Je joue en mono-compte.

J
usqu’aujourd'hui je suis rester toujours fidèle à la guilde « la bande de gamins » au début celle-ci me plaisait bien mais son image ce dégrade petit à petit donc je me suis dit pourquoi pas changer et chercher une autres guilde encore plus sérieuse que celle la.
J'ai entendu parler de cette guilde d'une façon positive (par un membre de celle-ci,merci a toi si tu te reconnais,c'est grâce a toit qu'aujourd'hui si je postule[j'ai toujours rêver de faire une dédicace, même si cela n'en est pas une :DD]), C’était un soir de Kolizéum quand j’interpellais un jeune joueur de l'équipe adverse qui avais une prestance et une vision du jeux quelque peut tenue et structuré, donc je me suis dit que un joueur comme sa ne pouvais pas être dans une guilde « minable ». 
Donc voilà pourquoi je suis ici, j'ai envi de changement, d'une autre vision du jeux, d'un esprits du jeux collectifs et non de personne qui représente en tout 8 personnages, cela n'a aucun sens pour moi d'incarner une multitude de personnage. 
Pour moi une guilde c'est un groupe de personne qui tout d’abord s'entende,qui rigole. Je suis prêt a mettre dans cette ambiance chaleureuse, faire rigoler quelque un [avec bien sur une certaine modération]. Je pense avoir la maturité recherché,même si parfois je suis un peut bê** sur les bord mais on « peut » prendre sa d'une façon positive. Je veux faire partis de cette guilde !


Je pense avoir fait le tour, J’espère que ma candidature aura convaincu,
Cordialement Alpha-Bibiche .



PS : Je choisis l'hippopotame et j'ai lu et j'approuve le règlement d'Aikofus ».

Alpha-Bibiche
Jeune Krabe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Invité Mer 2 Oct - 7:18

C'est les archives ici ._.

Je transfert le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Aza Mer 2 Oct - 7:29

Il y a quelques fautes de français flagrantes et quelques peu gênante mais ta présentation est complète et je me suis déjà fais une opinion en parlant avec toi hier.
Aza
Aza
Krabe mal Pincé

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Pantalemon Mer 2 Oct - 9:15

J'ai bien aimé le "J'ai eu une mansion 'bien' au brevet [...]" qui pourrait figurer dans notre topic "J'ai trop joué à Dofus quand..." xD . Si seulement on pouvait tous recevoir une mansion en passant le brevet ! Very Happy

Bref, la candid est effectivement parsemée de fautes mais t'as l'air plutôt sympa.
P'tites questions pour la forme : prêtes-tu ton compte et as tu skype ?
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Aza Mer 2 Oct - 9:25

Une "mention" bien d'ailleurs..

(J'AI CORRIGEAY PANTAAAA !!)
Aza
Aza
Krabe mal Pincé

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Invité Mer 2 Oct - 11:39

La candidature est pas follichone, mais je note que tu es un des rares candidats "non pistonnés" à avoir lu le règlement, c'est pour moi un très bon point.

A voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Cackao Mer 2 Oct - 12:12

Bwah bwah bwah.

Ta candidature me plaît pas, j'accroche pas... ( sûrement à cause des fautes et des "pavés" )
MAIS ! Tu joues un iop.

Cruel dilemme ....

Une question cependant : Cela te dérange-t-il si nous jouons à d'autres jeux en parallèle ?

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Alpha-Bibiche Mer 2 Oct - 17:59

Bon... Re bonjours/bonsoir à tous... excusé moi pour avoir mis le sujet aux archives XD ..[les forums et moi sa fait 2..] Encore désoler pour les fautes d'orthographes et de français.. [le français et moi font également 2..] :33
Breff .. ! revenons a nos chèvres.. 
Pantalemon : 
1) Pourquoi je devrais prêter mon compte..? non je ne le prête pas, c'est le mien je le garde..mes amies ce débrouille comme ils peuvent, je peux effectivement aider mais bon voila.. 
2) Oui j'ai skype mais je l'utilise très peux.. il m'a servis que quand j'étais animateur sur les serveurs privés appart sa j'en fait très peux usage.
Cackao :
 Non cela ne me dérange pas et ne me regarde pas.. Appart si vous passiez la plupart du temps sur vos autres jeux, vous seriez bien sur inactif sur dofus et a la longue cela, oui deviendra un problème pour moi.

Alpha-Bibiche
Jeune Krabe

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Cackao Mer 2 Oct - 18:12

Bon, pour ma part ma décision est prise.

J'attendrai l'urne.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Pantalemon Mer 2 Oct - 18:14

Merci pour ta réponse ! C'est surtout pour savoir si quelqu'un d'autre a accès à ton compte, vaut mieux qu'on soit au courant si c'est le cas sinon ça peut conduire à des qui pro quo :p
Pantalemon
Pantalemon
Pichon Lunatique

Messages : 792

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Gulghota Mer 2 Oct - 19:01

Tout comme Cackao j'attendrai l'urne.
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Cackao Sam 5 Oct - 13:00

Urne déposée, tu connaitras dans les prochaines heures/jours le verdict.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Cackao Mer 9 Oct - 16:56

Bonsoir !

Les votes étant mitigés, tu passeras un entretien pour décider si oui ou non, tu pourras intégrer notre guilde !

/w Pantalemon, Fahsi, Olive, Wanteed, Be-Yack ou Cackao ( en cas de dernier recours celui là ... ) pour voir pour tes disponibilités pour l'entretien !

Cordialement, Cackao !
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Ma candidature :33 Empty Re: [Refusé]Ma candidature :33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum