Les Crousti'Krabes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature Mithril
[Refusé]La candidature d'un homme masqué EmptyMar 16 Fév - 11:32 par Mithril

» Candidatueur
[Refusé]La candidature d'un homme masqué EmptyLun 15 Fév - 20:59 par Cackao

» Munato
[Refusé]La candidature d'un homme masqué EmptyDim 17 Jan - 21:01 par Cackao

» Candidature de Drayah
[Refusé]La candidature d'un homme masqué EmptyVen 15 Jan - 14:15 par Cackao

» Fonctionnement et Règles de Vie des Crousti'Krabes
[Refusé]La candidature d'un homme masqué EmptyLun 11 Jan - 18:38 par Cackao

» Candidature Izzis
[Refusé]La candidature d'un homme masqué EmptyDim 10 Jan - 12:03 par Iliarcris

» Candidature : Wolganis
[Refusé]La candidature d'un homme masqué EmptyLun 21 Déc - 17:27 par Cackao

» El Peyo
[Refusé]La candidature d'un homme masqué EmptyLun 7 Sep - 18:05 par Cackao

» Postulation de Thorizis :D
[Refusé]La candidature d'un homme masqué EmptyLun 7 Sep - 17:30 par Fah'

Statistiques
Nous avons 207 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tlisboulrojamf

Nos membres ont posté un total de 9874 messages dans 592 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Refusé]La candidature d'un homme masqué

+4
Cackao
Jah
Aza
nirvana97
8 participants

Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par nirvana97 Jeu 3 Oct - 13:28

Bonjour , avant tout je vais me présenter I.R.L. Ensuite je me présenterais I.G. et au final les motivations et le R.P.



I.R.L.

Je m'appelle Dylan , je vie a Villeneuve d'ascq (Nord) j'ai 16 ans je suis lycéen , j'aime les jeux vidéo ,
le sport ( je pratique le football americain depuis trois ans ) j'aime mes amis , et j'aime en rencontrer par la même occasion.



I.G.

En jeu je joue un Zobal de niveau 114 suite a un hack j'ai du le commencer avant hier.
C'est un Zobal que j'ai voulus axer eau/domage de pousser car c'est une optique que j'aime beaucoup
Je me suis inspirer de ce qu'a fait Dofuxia ( serveur Ullette )
J'aimerai par la suite recomencer ma team mais sa prendras du temps comme sa m'en a pris dans le passé

Pseudo : Malacath



Motivation


Alors mes motivations sont claire , je veut pouvoir recomencer dans ce jeu au sein d'un groupe de joueur expérimentés et avec un niveau de maturités élevé , je détéste le language bwork donc je veut aussi une guilde qui recrute avec certains critère , j'aimerai aussi par la suite aider avec les nouvelles option d'alliance de guilde pour nous démarquer






R.P.


Il étais une fois un homme masqué , il été sinistre , tout les gens au village le redouté.
Pourtant il n'etais pas méchant , mais il dut se cacher dans le montagnes avoisinantes et ne sortis que la nuit , mais un soir ou l'athmosphere se fesait chaude il sentis qu'il y avais un problème ,
il scruta les environs et vit une silhouete ce n'etais pas un kwak , c'etais plus gros !
il reconnu Crocabulia le dragon porteur du Dofus vulbis , il etais en train de dévaster le village ...
Pris de panique les villageois tombérent dans l'embuscade des dragoeufs , Malacath le Zobal s'en alla sauver les pauvres villageois , depuis ce jour le zobal est reconnu comme plus grand héros que Captain amakna lui même !

nirvana97
Buveur de Tasse

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Aza Jeu 3 Oct - 13:42

Bonjour à toi. 

Y a beaucoup de remarque à faire sur ta présentation mais je vais essayer d'être synthétique et de procéder par ordre d'importance. 

D'abord tu n'as pas lu le règlement, je t'invite donc à le faire et à ajouter à ta présentation les éléments manquant. Une fois que tu aura lu le règlement et que tu te sera instruit de notre philosophie je te conseil de réfléchir car on ne laisse pas beaucoup de place au multi compteur dans la guilde puisqu'on aime jouer ensemble. 

Deuxièmement il y a énormément de fautes de français.. (et la plupart me crame la rétine). On est sur un forum tu aurais pu faire l'effort de te relire et d'utiliser un correcteur. 

Ensuite ta présentation est trop courte et au final on en apprend pas beaucoup sur toi. Je te conseil d'étoffer. 

Je me permettrais de critiquer le rp qui n'apporte rien à la présentation et en plus ne fait qu'en appuyez les erreurs de français et l'absence de contenu.. 

En bref, ta présentation montre un certain manque d'interet. Mon avis est fais, une seule question : Comment as tu connus notre guilde ?
Aza
Aza
Krabe mal Pincé

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par nirvana97 Jeu 3 Oct - 13:52

Merci de tes remarques , je tient a t'informer que j'ai lût tout les postes sur le fonctionnement de la guilde et comment faire une candidature , je vais essayer d'ameliorer ma candidature et encore merci pour cette réponse.

nirvana97
Buveur de Tasse

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Aza Jeu 3 Oct - 13:55

Tu les as sûrement lus mais pas en détail car il manque des informations. Si tu les avaient lu tu saurais de quoi je parle.
Aza
Aza
Krabe mal Pincé

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par nirvana97 Jeu 3 Oct - 13:59

Excuse moi , mais je ne trouve pas comment modifier mon post...

nirvana97
Buveur de Tasse

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Jah Jeu 3 Oct - 14:34

a mon avis un amalgame est trop souvent fait entre multi compte et jeu solo, j'ai 9 comptes a ma disposition et pourtant cela fait bien longtemps que je n'ai pas foulé le sol d'un donjon tout seul,

(et la dernière fois que je l'ai fait c'était pour un farm répétitif long et inutile en terme d'xp)

pour moi , le multi n'est pas une tare a partir du moment ou la personne montre qu'elle sait encore ce que veut dire Mmorpg
vouloir a tout prix sanctionner le multi sans avoir pris la peine de voir comment la personne fonctionne est la preuve d'un manque de tolérance et d'ouverture a l'autre aussi évidente que le multi qui va jouer solo dans son coin en évitant toute interaction avec la communauté.

ceci dit on a vu de meilleure candid c'est un fait.
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Aza Jeu 3 Oct - 14:36

Je voudrais pas étendre le débat mais ça montrr bien que la présentation est incomplète.
Aza
Aza
Krabe mal Pincé

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Cackao Jeu 3 Oct - 15:17

"j'aime mes amis" x)

Salut à toi !

Je n'aime pas du tout la structure de ta candid' et je trouve qu'il n'y a pas assez de renseignements dedans.
Ensuite tu n'as pas lu le règlement, et tu veux faire une team ( Jah toi tu es une exception dans ce domaine Very Happy )

C'est mal parti pour moi, désolé.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Jah Jeu 3 Oct - 15:21

justement pas Cackao , je connais beaucoup d'autre multi qui voie le jeu de la même façon que moi
Jah
Jah
Poulpe de Compétition

Messages : 177
Age : 41
Localisation : haute savoie (Sufokia, a coté du zaap ...)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty La nouvelle candidature d'un homme masqué

Message par nirvana97 Jeu 3 Oct - 16:13

Suite a quelque recomandation je reformule ma candidature !

[Refusé]La candidature d'un homme masqué OiBbc8rLUbQAAAABJRU5ErkJggg==


Hey sa c'est moi ! enfin en jeu , mais la je vais vous parler de moi dans la vie de tout les jours !



Je m'appelle Dylan , j'habite a Villeneuve d'Ascq dans le Nord
J'ai vu tomber seize fois les feuilles de Lorièn ( 16 ans )
j'aime la musique ! AC/DC , Nirvana , Red Hot , Les Beatles , Michael jackson , Justin Bieb... Non je blague !
J'ai un humour facile , je rigole pour rien !
J'essaie de faire de la guitare , on m'as dit qu'avec les filles sa aidait ... On m'a mentis !
J'adore les jeux vidéos , Skyrim , Zelda , My little poney ( Oui ! c'est trop bien !! )
En film comme en livre je dévore les Tolkien et les Rowling.



C'est ici que je vais vous parler du jeu !


En jeu je suis diciple de zobal de niveau 114 suite au hack de mon cra ( 199 ) et du reste de ma team
Je l'oriente eau/dommage de pousée , je me suis beaucoup inspirer de dofuxia
du serveur d'Ulette pour le game play.
Par la suite je le monterai eau/terre pour optimiser la furia et les Do Pou.
Habituellement je joue en Multi-compte mais vu le style de la guilde et la taille de ma bourse , je vais
continué en monocompte pendant très longtemps ( ce qui n'est pas plus mal ! )
ça doit faire 6 ans a peut près que je parcours le monde des douzes avec quelques pauses a causes de certaines mises a jour qui me déplaisait ( M.A.J. CAC, M.A.J. 2.0 )

J'ai choisi vôtre guilde car a mon avis c'est l'une des guildes les mieux classés du serveur et qu'il y a une ambiance comme on en vois plus !


Voila c'etais moi merci d'avoir lût !    ~Malacath


"Lu et approuvé le règlement d'Aikofus".

nirvana97
Buveur de Tasse

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par nirvana97 Jeu 3 Oct - 16:35

L'hyppo est tellement plus beau , je le choisis ! Smile

nirvana97
Buveur de Tasse

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Gulghota Jeu 3 Oct - 16:46

Salut, pour quelqu'un qui n'aime pas le langage Bwork tu fais beaucoup d'erreurs de syntaxe. N'étant pas francophone de base je considère que si j'en remarque plus d'une par paragraphe la candidature se rapproche dangereusement du Bwork... 
Petite question: As-tu eu des recommandations autres que celles ayant étés postées sur le forum? Si oui, pourrais-tu me dire qui par MP sur le forum?  (évitons le flood inutile)

Bonne chance à toi,
Gul' sunny 
Gulghota
Gulghota
Pichounours Survolté

Messages : 342
Age : 31
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Olive Ven 4 Oct - 6:30

Ohé ohé ! (rigolote ma blague ou quoi ?)

Je donnerai mon avis dans l'urne, rien à dire pr l'instant Smile
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Olive Ven 4 Oct - 6:34

En fait si, j'ai un peu de temps.

T'es du genre à mettre des titres aux parties à tes disserts de français d'histoire ou de philo ? Parce qu'il faut pas le faire. On est ni en français ni en histoire ni en philo, mais le principe reste le même. Pas de titres aux parties.

La deuxième candidature est déjà mieux réussie, j'suis contente que tu ai fait l'effort de la retravailler, et c'est bien que tu sois motivé !

À part ça je pense pas que tu sois un mauvais bougre, mais une chose est sûre : t'es pas le meilleur en candid :p J'pense qu'on devrait se rencontrer un de ces jours au zaap. Viens nous rendre visite !

Bisous ;

Olive
Olive
Olive
Fahdmiratrice Floodeuse

Messages : 1111
Age : 27
Localisation : wonderland ☼

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Invité Ven 4 Oct - 12:21

Bof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par nirvana97 Ven 4 Oct - 18:33

Merci de vos conseils a tous , et oui sa me ferais aussi plaisir de vous voir pour parler de nos aventures autour d'une bonne pinte !

nirvana97
Buveur de Tasse

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Lyo. Ven 4 Oct - 19:45

Pas mal de fautes, une synthaxe pas terrible effectivement, en gros je suis d'accord avec la plupart des guildeux ci-dessus. Par contre très bon point le fait que tu aimes Skyrim ça nous fait un point commun Very Happy(un de mes personnages s'appel Parthurnax,). Je pense au final que tu pourrais être un bon élèment pour la guilde avec un Larousse à côté du clavier.
PS : Désolé pour mon profil encore peu présenté et ma présence très limitée en jeu, beaucoup de chose à faire en ce moment. A bientôt !
Lyo.
Lyo.
Super-Recruteur

Messages : 314
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par nirvana97 Ven 4 Oct - 20:07

Bonsoir a toi , Parthurnax maître dovah ,
Sa fait plaisir de voir que les gens aiment encore Skyrim
j'essaierais de prendre des larousse , robert ou tout autre dictionnaire s'il le faut , après je pense pas non plus être du niveau de nôtre Ribery national :)heureusment encore , a bientôt !

nirvana97
Buveur de Tasse

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Byaak Sam 5 Oct - 9:59

A voir.
Byaak
Byaak
Roi des pirates

Messages : 835
Age : 29
Localisation : Rough Tell

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Cackao Sam 5 Oct - 13:04

Urne déposée, tu connaitras dans quelques heures/jours le verdict.

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par nirvana97 Sam 5 Oct - 18:07

Merci beaucoup.

nirvana97
Buveur de Tasse

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par nirvana97 Mer 9 Oct - 16:21

Bonjour , je reviens vers vous car je n'ai aucune nouvelle, sur ce je vous claque une bise Smile

nirvana97
Buveur de Tasse

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Cackao Mer 9 Oct - 16:54

Bonsoir. Malheureusement tu as reçu une majorité de "Contre" la candidature n'a pas convaincu :/ Nous sommes désolés, mais tu es refusé.

Au plaisir, tout de même, de te revoir IG !

Cordialement, Cackao.
Cackao
Cackao
Requin castré

Messages : 336
Age : 30
Localisation : Sur Greed Island

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]La candidature d'un homme masqué Empty Re: [Refusé]La candidature d'un homme masqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum